BIOEFFECT EGF Serum
0

BIOEFFECT EGF Serum

Je me lance, c’est décidé: Chère ride du lion, notre histoire s’arrête là…

Nous avons toutes de petits défauts, invisibles aux yeux des autres, mais bien présents dans notre esprit. Un regard dans le miroir et ce défaut, si minime soit il, nous saute à la figure. Pour ma part, bien placée entre mes deux yeux, elle me regarde, m’espionne. Un peu comme si chaque matin, cette ride du lion me parlait « coucou je suis là, et oui, encore et toujours… »
Ne vouant pas un culte au Botox, on m’a récemment proposé de tester une solution miracle :

le Serum EGF la marque islandaise BIOEFFECT

EGF serum BIOEFFECT

Le BIOEFFECT EGF Serum est le produit phare de la gamme BIOEFFECT. C’est un sérum multifonction, mais surtout axé par la marque sur son pouvoir anti-âge. Il doit améliorer l’apparence et la santé de notre peau tout en l’aidant à reconstruire ses propres cellules.

Comment? L’EGF (Epidermal Growth Factor = Facteur de Croissance Épidermique) est l’ingrédient clé. Protéines naturellement présentes dans notre peau, elles agissent comme des activateurs cellulaires. Elles envoient des signaux aux cellules afin d’accélérer leur renouvellement et de stimuler la production de collagène et d’élastine. Malheureusement, plus nous vieillissons, plus leur concentration diminue. La peau devient plus fine, d’où le fait de l’apparition des rides.

EGF serum BIOEFFECT 15ML

Les scientifiques islandais de BIOEFFECT ont réussi à copier le code ADN de l’EGF humain pour le reproduire dans de l’orge et ainsi l’incorporer dans ce sérum. Très concentré, il n’est composé que de 9 ingrédients. Il ne contient ni parfum, ni colorant, ni produit chimique (conservateur…).

serum egf bioeffect

Ce sérum à la texture gel est à appliquer le soir. Deux à quatre gouttes sur une peau parfaitement démaquillée, en n’oubliant pas le cou. Il doit s’utiliser seul, sans aucune autre crème ou produit, sinon le processus ne fonctionnera pas. Ce flacon de 15ml, dure environ 8 semaines et est vendu à 135€.

Astuce : pour appliquer correctement votre sérum, placez vos mains de chaque coté du visage. Massez légèrement votre front en allant toujours de l’intérieur vers l’extérieur. Partez du nez vers les joues en remontant légèrement. Puis du milieu du menton en remontant jusqu’aux oreilles. Cela permet de retendre votre peau dans le bon sens et d’éviter l’affaissement de votre visage.

Serum BIOEFFECT EGF skin

Dès les premiers jours d’application j’ai constaté une amélioration de mon teint. Il était frais, plus éclatant, et reposé. Le pouvoir hyper hydratant du sérum a fait disparaître mes quelques plaques sèches. D’ailleurs, j’ai eu cette sensation merveilleuse d’une peau de bébé à mon réveil.

Mais l’action la plus importante reste à venir. Après 4 semaines de traitement, je devrais constater une diminution de mes rides. L’activation cellulaire redonnera à ma peau tout son éclat et son hydratation. L’EGF favorisera le renouvellement cellulaire pour laisser place à une peau plus dense et plus ferme.

Concernant ma ride du lion, très très marquée, le sérum a beaucoup plus de travail à faire. Si tout fonctionne correctement, je devrais constater les premiers résultats satisfaisants au bout de 3 mois.

Alors je vous dis à dans 3 mois, pour un AVANT / APRÈS qui sera, je l’espère, du tonnerre !
Emilie
10

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.