Nouveautés 2015 by Bourjois : COLORBAND
5

Nouveautés 2015 by Bourjois : COLORBAND

Un look Hiver 2015 PARIS Très CONFIDENTIEL

Un début d’année qui s’annonce merveilleux pour Bourjois. Nous avons reçu les nouveautés 2015 fin décembre. J’ai immédiatement voulu vous en parler tellement j’étais in love de ces bijoux … Mais bon, je me dois avant tout de tester les produits à long terme pour découvrir s’ils n’ont pas de vices cachés 😉

Et c’est chose faite! Je vous présente donc la première partie de la nouvelle collection Un look Hiver 2015 by Bourjois. Des véritables Must Have qui me suivent partout … les Colorband !

COLORBAND

LES TEINTES

colorband swatch
01. Noir Abstrait: idéal pour une base de smokey

02. Brun dadaïste: un bronze sublime, irisé et chaud. J’adore me maquiller avec ce style de teinte.

03. Beige Minimaliste: la couleur la plus soft et discrète. Un joli beige qui tire vers le doré. Parfait pour illuminer le regard

04. Rose Fauviste: rose Gold qui doit être juste sublime pour des yeux bleus. Très lumineux. Testé et approuvé pour un makeup nude

05. Mauve Baroque: le mauve parfait bien pigmenté et ne tirant pas trop sur le rose. Légèrement irisé.

06. Gris Graffiti: un vrai gris pailleté froid qui peut être porté en base de smokey ou simplement seul en l’estompant

 

Vous m’avez souvent demandé sur Instagram : « Et si tu devais en choisir UN seul? » Ba honnêtement question horrible, car pour une fois je n’ai pas de teinte préférée… Elles sont toutes M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S comme dirait l’autre … Peut-être que le Mauve Baroque serait mon dernier choix, car ce genre de teinte à l’habitude de ma faire ressortir mes cernes lors des semaines très difficiles.

COLORBAND OUVERTS

L’UTILISATION – MON AVIS

Niveau texture, ce sont des fards à paupières crèmes sous forme de gros crayons Jumbo. Ultra crémeux, ils sont également ultra pigmentés. Tu n’as pas besoin de passer 10 fois sur ta paupière jusqu’à pleurer pour avoir un semblant de couleurs.  Au contraire, je passe maximum deux fois, et j’estompe les bords à l’aide d’un pinceau estompeur.

Leur utilisation est simple et surtout multiple. Et ça, c’est vraiment un bon point car tout ce qui est multifonctions, j’adoreeeeee.

– Ombre à paupières : La majorité du temps je les porte seul en « ombre à paupières ». A lui seul (une teinte), tu peux avoir un magnifique makeup qui t’apportera de la lumière. Ba besoin de j’ajouter des fards poudres. Ces jumbos se suffisent à eux-même.

– Smokey / Base : J’utilise plusieurs teintes pour me faire un smokey nude ou foncé

– Liner : il m’est arrivé de m’en servir comme trait au ras des cils pour rehausser mon regard avec une touche de luminosité.

bouquet COLORBAND

Concernant la tenue, c’est la ou je suis le plus surprise… Bon ok, ils sont Waterproof, mais quand même… Ces fards sont I-N-D-É-L-É-B-I-L-E-S.

Je vous jure qu’une fois appliqués (et secs), ils ne coulent pas, ne filent pas dans les plis, ne se ternissent pas et surtout, restent toute la journée exactement comme tu les a posé.
Résultat, le soir, j’avais le même makeup que le matin, sans avoir une seule retouche à faire. Et ça c’est dingue, car je les ai posé SANS BASE ! Et tu sais que normalement moi, sans base, mon maquillage reste approximativement 20 minutes sur mes paupières…

Bon après question démaquillage c’est autre chose. Il te faut absolument un démaquillant Waterproof. J’ai testé avec ma lotion micellaire après les swatches. Résultat horrible, après plus de 4 passages en frottant comme une malade j’ai réussi à estomper un peu la pigmentation. 10 passages après mon bras rouge souffrait, j’ai donc enfin tendu le bras pour attraper un démaquillant Waterproof. Bref, sur ma peau, ils tiennent comme de la super glue.

Ombres à paupières & Liner Colorband BOURJOIS
Disponibles chez Di, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL
Prix public : 9,99€

Et si vous deviez choisir qu’une seule teinte ?

Emilie
3

5 commentaires sur “Nouveautés 2015 by Bourjois : COLORBAND”

  1. Le Gris Graffiti est vraiment trop joli, et la pigmentation à l’air top :)

  2. Mais ils sont multi-fonctions dis donc ! En plus je ne connaissais pas leurs nouveautés ! Merci pour la découverte.
    La teinte Brun dadaïste est vraiment très belle ! ♥ Et pour le prix, ça va c’est pas trop cher ! SUUUUUPER !!

    • C’est la teinte que je porte le plus <3 Je dois dire que pour une fois, Bourjois a tout bon !

  3. Hello, ils ont l’air vraiment top ! Tu penses qu’avec un démaquillage à l’huile cela partirai ? Des mois que je n’ai plus de démaquillant pour maquillage waterproof car trop agressif pour ma peau :/

    • Ce que je vais faire, c’est que je vais essayer de les démaquiller à l’huile :) Tu utilises quelle huile ? Je l’ai peut être à la maison

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.